Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 10:40

Et me revoici enfin!!!!quelle galère.

20 jours sans net ou quasi pas de net ca fait une sacré pause!!!

J'espère que vous allez toute bien,moi ca peut aller,à vrai dire cette petite pause forcée m'a fait beaucoup de bien,vraiment j'avais besoin  de me retrouver un peu,de faire autre chose que de "pécéter",j'ai pu me remettre au tricot,faire un peu de serviétage et surtout me poser un peu!!!

Depuis ma fausse couche en juin dernier j'étais constemment remonter comme une pile ,en fait je n'osais pas me poser de peur de trop penser,et avec toute cette fatigue que j'ai accumulée je fonctionnais sur mes nerfs!

Mon gygy m'a filer un traitement hormonal duphaston+pergotine qui franchement me font du bien,je le sens j'me sens mieux dans mes baskets!

Alors côté manucure (puisque c'est le sujet du blog hein tant qu'à faire),j'ai pas mal de déco à vous montrer mais par contre y a eu ,comme qui dirai quelques accidents,donc....


Mon majeur droit qui était fissuré avait été réparé avec le kit orly rescue,ce produit miracle(faut le dire )a tenu plus de 15 jours,il aurait pu encore tenir si mon majeur ne s'était pas coincé dans la porte lattérale coulissante de l'espace...grace au kit j'ai juste perdu le bout de l'ongle  mais bon suis tout de mm repasser de 0.7 à 0.4/0.5.....dommaaaaage!

L"index droit je l'ai accroché en rangeant la chambre de mael il s'est cassé net!

A mon avis il devait y avoir une fissure que je n'ai pas vu et idem j'ai perdu le bout!

Même taille que le majeur!

Quand à l'annulaire malgrès le mavala j'ai vraiment eu du mal à le durcir,il s'est effrité plein de fois mais là ca y est je tiens le bon bout!

Du coup main droite j'ai tout à 0.4/ 0.5 .....SAUF mon auriculaire qui lui pousse pousse pousse !!

Je n'ai pas su résigner à la couper il est donc à 0.8...et il est MAGNIFIQUE!

Main gauche idem y a eu de la casse mais je ne sais pas comment par contre,il faut dire que je les accroche souvent,j'essai de faire attention mais des fois dans la précipitation je les accroches!! j'ai donc l''index à 0.9 (il est trop beau!!)majeur et anulaire à 0.3 ert le tout piti à 0.8/0.9!

Tout ceci pour vous dire que donc y a rien de la même taille,ca fait pas tip top mais avec de belles french j'arrive à cacher l'écart!

Il n'est pas question que je raccourcisse les longs ;ca c'est niet....donc on va attendre que les autre repoussent et stabiliser les grands!

VOilà .....je vais poster pas mal de déco tant que j'ai le temps car malgrès tout je cours encore pas mal et depuis janvier on accumule les galère et les coups de poisse!

En tout cas désolée de ne pas avoir donner signe de vie,mais mon smartphone est en rade et j'avais vraiment pas le tps d'aller au cyber de valenciennes!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by daisy
commenter cet article

commentaires

Saori 27/01/2011 13:43



Couco ma belle, et bien 20 jours en effet c'est long ^^ Tes ongles ca finira par s'arranger et duphaston bah moi je kiffe sans ça ca n'aurait pas marché :( bisous ma bibiche



daisy 27/01/2011 18:20



t'es un chou ma Sao...merci bcp ton com me fait vraiment du bien....affaire à suivre..


Mille bisous!



Présentation

  • : les-manucures-de-daisy-nail art&co
  •  les-manucures-de-daisy-nail art&co
  • : Un blog nail art qui parle vernis,manucure et beauté... Des konad aux liner en passant par les stickers ou les strass,des idées nail art à piocher et à partager!
  • Contact

Texte Libre

- -

Recherche

°○•Mes bons plans•○°

 

 

http://whatsyournail.fr/img/logo.jpg?1365321467

5% de reduction avec le code""WHATDAISY"

○°Daisy est Sur la toile°○

 

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL2ZkYXRhLm92ZXItYmxvZy5uZXQvMy8zNS80MC8wOC9zY3JlZW5zaG90LmpwZw==

 

Rejoignez moi sur TUMBLR

http://assets.tumblr.com/images/logo.png?alpha&6

 

 

http://www.wikio.fr

 

 

 

 

 

Daisy Loiseau

Créez votre badge

Nail-Art & Polish Addict

 

 

Tu aime ce blog vote pour moi

 

 

La page hello coton du blog

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez daisy nail sur Hellocoton

Texte Libre

les manucures daisy
Les manucures de daisy

 

polish.png

 

 

 

Annuaire Nail-artistes

 

http://idata.over-blog.com/3/05/77/54/20-blogs/les-manucures-de-daisy.jpg

 

 

 

 

 

 

○°Ma boite à vernis°○

http://www.eyeko.com/images/eyekoLogo.jpg

 

 

 

http://www.head2toebeauty.com/images/Head2ToeBeauty_logo_medium.jpg

 

http://www.manucure-beaute.com/images/manucure-ongles_01.gif

 

 

 

http://www.mellownailart.com/sys_image/u_images/english/1000.gif

 

http://www.viis.ee/system/ibfiles/16/original/Nail-polish-ENG.jpg?1239716539

 

 

 

 

°○Give away,concours°

 

http://img.over-blog.com/300x222/4/55/06/01/logo-noir-01.jpg