Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 12:13

Vite vite c'est ici...mais pour l'heure:ici

 

coucou....ca y est j'suis en vacances........et qu'on me dise pas qu'en congé parental j'y suis chaque jour parce que là je risque de faire j'ai échangé ma vie avec celle oub celui qui osera de nouveau me sortir une conner** pareille!

j'vous jure qu'on me l'a dit,incroyable!

Bref c'est ENFIN les vacances,finis les 8 aller retour beuvrages valenciennes en pleine here de pointes,finis la courses pour l'école-la bouffe-les sieste -les devoirs!

Bon c'est clair que les vacances de noel sont pas les plus reposantes maiis ce sont tout de ême es préférées!

Coe j'ai  hate d'être samedi  et de voir mes 4 louos ouvrir a tonne de cadeaux qu'on leur a reserver!

Vendredi soir on descends à fourmies chez les  parents  à yann faire réveillon,samedi idi on mange chez les mien et on receptonne les cadeaux de papi mami et ensuite on rentre.....dimanche opération montage des playmobile des 3 garçons  et voilà!

Donc si tout va bien je vais peut être ENFIN réussir à remettre la main sur l'ordi d'ici lundi!!

j'ai quelques déco à vous poster en plus!

Y en a pas  trop car mes ongles font des caprices ces jours ci!Ils se sont quasiement tous fissuré à 2mm du bord libre,j'ai perdu es 1.02 cm.........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggg de bord libre de mon pouce gauche,mdr j'en ai pleuré ,trop dur !Dans un accident couillon en plus,il est resté coincé dans l'attache ceinture du siège de la puce,crack...en fait la matière c déchiré du coup j'ai tout raccourcir le pouce à 2 mm!

les boules!!!!!

Et depuis tous se fissure ,du coup en attendant...desespèrement de recevoir mon kit orly je panse avec du papier mouchoir!

j'ai donc entamé une cure de dermactive gelules(zinc,levure,fer,provitamine B...etc etc)et je passe de la crée pour ONGLES ECRINAL(pharmacie/parapharmacie)pls fois par jour!

Du coup je les laisse tranquille car je les veux magnifique por noel et nouvel an et surtout quand je regarde leur longueur je n'ose pas m'iaginé les  retrouver à 2 mm de bord libre seulement!!!

je posterai une photo cette aprem pour que vous les voyez!

Bref donc revenons en à nos moutons!

Audrey...propose sur le blog d'adnails u superbe give away..alors on fonce ,on cours,on poste on pub sur fesse de bouk et autre on déchire tout pour elle,pour nous,pour gagner de très jolis cadeauxc!

Je vous fais de gros bisous....ouais j'suis comme ça,et noel ca m'rends gentille...bin non d'habitude le suis po na!!!!!

hi hi hi

Partager cet article

Repost 0
Published by daisy - dans give away
commenter cet article

commentaires

Natsuko 21/12/2010 20:55



Profite bien de tes vacances :)


Dommage pour tes ongles. Je compatis.


Bonnes fêtes de fin d'année Mam'zelle



Présentation

  • : les-manucures-de-daisy-nail art&co
  •  les-manucures-de-daisy-nail art&co
  • : Un blog nail art qui parle vernis,manucure et beauté... Des konad aux liner en passant par les stickers ou les strass,des idées nail art à piocher et à partager!
  • Contact

Texte Libre

- -

Recherche

°○•Mes bons plans•○°

 

 

http://whatsyournail.fr/img/logo.jpg?1365321467

5% de reduction avec le code""WHATDAISY"

○°Daisy est Sur la toile°○

 

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL2ZkYXRhLm92ZXItYmxvZy5uZXQvMy8zNS80MC8wOC9zY3JlZW5zaG90LmpwZw==

 

Rejoignez moi sur TUMBLR

http://assets.tumblr.com/images/logo.png?alpha&6

 

 

http://www.wikio.fr

 

 

 

 

 

Daisy Loiseau

Créez votre badge

Nail-Art & Polish Addict

 

 

Tu aime ce blog vote pour moi

 

 

La page hello coton du blog

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez daisy nail sur Hellocoton

Texte Libre

les manucures daisy
Les manucures de daisy

 

polish.png

 

 

 

Annuaire Nail-artistes

 

http://idata.over-blog.com/3/05/77/54/20-blogs/les-manucures-de-daisy.jpg

 

 

 

 

 

 

○°Ma boite à vernis°○

http://www.eyeko.com/images/eyekoLogo.jpg

 

 

 

http://www.head2toebeauty.com/images/Head2ToeBeauty_logo_medium.jpg

 

http://www.manucure-beaute.com/images/manucure-ongles_01.gif

 

 

 

http://www.mellownailart.com/sys_image/u_images/english/1000.gif

 

http://www.viis.ee/system/ibfiles/16/original/Nail-polish-ENG.jpg?1239716539

 

 

 

 

°○Give away,concours°

 

http://img.over-blog.com/300x222/4/55/06/01/logo-noir-01.jpg