Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 18:42

salut,

 

Ca y est j'ai enfin reçu mes commandes passées.....aahhh j'étais comme une gamine hier après midi quand j'ai vu la poste arrivée dans sa jolie kangoo jaune...j'ai ouvert la porte plus vite que on ombre...j'ai attrapé les paquet..et zooooo j'étais toute sautillante ,touyte contente..."

vas y mam ouvre vite,ouvre tes cadeaux"...mdr..."heu c'est pas des cadeaux chéri...c'est mes économie...snif snif...non c'est pour la bonne cause!!!!"

 

Ca doit être le dissolvant ou j'sais pas,peut être ce qui compse le vernis qui me monte à la tête car on aurai dit une gamine de 3 ans hier!!

 

J'ai donc reçu ma commande manucure et beauté...avec en prime un geste commercial pour l'attente auquel j'ai du faire face....en plus j'avais rien dit du tout,me suis pas plainte...ca n'as d'ailleurs pas été si long....mais chut on va rien dire...

Du coup en plus des produits commandés j'ai eu le smudge fixer d'Orly.

Je ne savais pas à quoi ca servait mais sur le site nailllissima melvana m'a dit qu'il servait à réparer un accro sur du vernis pas sec...mais bon en fait je ne crois pas bien m'en servir!

 

P1030128.JPG---->commande manucure et beauté

 

 

En détail ca donne:

 

P1030129 les liner orly

 

P1030130---> Mon TOUT premier vernis orly...ca s'fête non????pour vous c'est rien vous en avait tout plein ...c'est on prem's j'vais l'chouchouter!!!!

 

P1030131------>mon premier NUBAR...idem je vais bien le dorloter car c'est on tout premier(j'aime bcp en tout cas ils vont super bien à poser!!)

 

P1030133--->3 nouveaux flexbrush ,la par contre du coup j'en ai 6 !J'adore le pinceau des flexsbrush et j'aime bcp les utiliser!

 

P1030134---->un carrousel avec plein de tout petits strass de toutes les couleurs...mon premier aussi...bin hé j'débute hein!!!

 

P1030135---Et mon cadeau ,enfin le geste commercial...merci manucure et beauté c'est un super geste....et pour tout vous dire bien choisi!!!

 

Chez adnails j'ai commandé ceci:

 

P1030127.JPG----> plaque faux nad dont une spécial french...yeees ,du stripper fin violet(trop trop beau)et en cadeau la lime que vous voyez....plus.....

 

 

P1030132---->MON?????.....Vouiii mon premier color club...ah ouais à fond la daisy...tout pien tout pien de ptit nouveau!

J'suis trop contente car y a longtemps que j'ai envis d'essayer les vernis que vous utiliser!

Il me reste encore à essayer Nufoh et china glaze ...et pis plein d'autre marque (milani ,carlo di roma)et bien sur d'autres couleurs de ces marques!!!

 

Et enfin Sephora:

 

**Ma chère petite fille,curieuse à ses heures et très pot de colle aussi....a eu la subite envis de voir à quoi servait "mavaderma"...petite chipette elle a attrapéle flacon et zou d'un coup...on a rien compris...le pot à voler,virevolter et s'est lamentablement exploser en mille moceau sur le carrelage...du coup je cours chez sephora..."on en a plus madame!!!"aaaaaaaaah.... vite....sephra.fr...voui!!!!

 

ET donc mon ti chouchou de tout mes chouchou...un nouveau pot de mavaderma!!!!

 

P1030136---> avec en prime un echantillon de teins miracle lancôme et une jolie trousse....dans laquelle j'ai mis tout mes liner...

 

J'avais envis de tout essayer encore.....mais bon ca aurait été exageré....non????Si quand même!!!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by daisy - dans commandes
commenter cet article

commentaires

Natsuko 18/09/2010 15:43



Oh oh oh!


Encore une qui n'a pas su résister à l'appel des vernis ;)


Bisous


 



daisy 29/09/2010 16:20



C'est clair....j'suis accro!!!



pascale 17/09/2010 14:53



ah qu'est ce qu'on aime voir cette voiture jaune de la poste ! très joli tout ça, te voila tombée à fond dans le mode des addicts au vernis, attention la prochaine étape c'est de sniffer le
disolvant hahahaha biz ma belle



daisy 29/09/2010 16:18



tu m'étonne...trop contente même!


tu sais que j'en reve même la nuit de mes ongles!!


 



bibidou 17/09/2010 00:22



jolie tes tit commande miss bisous



sarena 16/09/2010 20:10



sympa tes commandes !!


oh je sais ce que ça fait de se dire "mon premier orly/essie/china glaze...."


qu'est ce que je les ai attendu !!!



daisy 16/09/2010 20:30



t'aurai du me voir,une vrai gosse!


mdr!!!J'avais envis de tout essayer en mm tps!


J'ai essayé le nubar,j'aime bcp,la couleur,l'application tout quoi!


 



Présentation

  • : les-manucures-de-daisy-nail art&co
  •  les-manucures-de-daisy-nail art&co
  • : Un blog nail art qui parle vernis,manucure et beauté... Des konad aux liner en passant par les stickers ou les strass,des idées nail art à piocher et à partager!
  • Contact

Texte Libre

- -

Recherche

°○•Mes bons plans•○°

 

 

http://whatsyournail.fr/img/logo.jpg?1365321467

5% de reduction avec le code""WHATDAISY"

○°Daisy est Sur la toile°○

 

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL2ZkYXRhLm92ZXItYmxvZy5uZXQvMy8zNS80MC8wOC9zY3JlZW5zaG90LmpwZw==

 

Rejoignez moi sur TUMBLR

http://assets.tumblr.com/images/logo.png?alpha&6

 

 

http://www.wikio.fr

 

 

 

 

 

Daisy Loiseau

Créez votre badge

Nail-Art & Polish Addict

 

 

Tu aime ce blog vote pour moi

 

 

La page hello coton du blog

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez daisy nail sur Hellocoton

Texte Libre

les manucures daisy
Les manucures de daisy

 

polish.png

 

 

 

Annuaire Nail-artistes

 

http://idata.over-blog.com/3/05/77/54/20-blogs/les-manucures-de-daisy.jpg

 

 

 

 

 

 

○°Ma boite à vernis°○

http://www.eyeko.com/images/eyekoLogo.jpg

 

 

 

http://www.head2toebeauty.com/images/Head2ToeBeauty_logo_medium.jpg

 

http://www.manucure-beaute.com/images/manucure-ongles_01.gif

 

 

 

http://www.mellownailart.com/sys_image/u_images/english/1000.gif

 

http://www.viis.ee/system/ibfiles/16/original/Nail-polish-ENG.jpg?1239716539

 

 

 

 

°○Give away,concours°

 

http://img.over-blog.com/300x222/4/55/06/01/logo-noir-01.jpg