Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 12:34

coucou ...me revoici très brièvement...mais ce matin j'ai envis de faire un peu d'ordi donc je vais en profiter!

Alors NON je n'ai TOUJOURS pas accouché...je commence à stréssé,à désespèrer...à angoisser comme une malade et à me demander si mistinguette va se décider à sortir du bibou bien chaud certe....de sa moman!!!!!!

Je suis méconnaissable....j'ai la tête déphasé,les pieds comme des ballons de baudruche,les cheville immense...et pourtant suis pas du genre "prise de tete j'me la pète!!!!" loooool....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

J'en suis arrivée à attendre avec impatience à souffrir le martyr avec mes contractions...c'est pour dire!!!!!

J'ai vraiment pas envis qu'on me déclenche mardi car ca voudra dire devoir rester à la mater du début des contraction et donc surement devoir faire une péridurale et ça c'est non car la piqûre ma fait plus peur que les contractions elles même!

Bref en gros une daisy po bien du tout!!!!!

 

J'ai pas mal de déco à vous poster mais je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper aujourd'hui donc tant pis ca attendra l'accouchement,ce n'est pas trop grave,je rattraperai mon retard au fur et à mesure!

Pour l'heure les dernière nouveautées!!

 

On commence par ma commande HEAD TO TOE ,des china des china et encore des china glaze donc un crackle china métalic juste sublime!J'y ai également reçu le blue cross cuticule remover...un produit magique dont je vous montrerez l'effet en visuel vidéo dès que possible!

commande h2t 1 oct

 

 

 

 

 

20111027 40

 

 

 

 

20111027 41

 

 

 

 

20111027 42

 

 

 

 

commande h2t oct

 

Beaucoup de jolies choses à tester(dont certaines l'ont déjà été en réaité...à venir)

 

On continue avec ma commande matériel ADnails!

J'avais des fissures sur pas mal d'ongles,il faut dire que là c'est la cata mes ongles,j'ai d'ailleurs du tout raccourcir,hormones,fatigues hiver....that's the question!!!!

J'y ai commandé du fiberglass...Génial(merci Manuella pour le bon plan ;)...) et des pastilles effervescente pour netoyer les ongles(impécable....)et ai reçu des stickers en cadeau...Merci ADNAILS!

 

20111027_55.JPG

 

 

 

20111027 56

 

On continue avec une petite commande dans la boutique de notre amie Delaney....

Une nouvelle fois révie de la commande,de la reception et des produits et notemment de ses petits sachets bien remplis de paillettes ultra fines,mais également des stripper et des ces sublimes water decals et stickers et des foils à tomber!

En photos:

delanay.png

 

J'ai également fais de très bonnes affare sur Ebay et plus particulièrement dans la boutique nailsalon,une boutique nail art situé en chine,j'ai reçu mes articles très rapidement et le tout très bien emballé!Des produits hyper pas cher ...a tester sous peu...(oui car entre le moment où j'ai débuté l'article et là j'ai déjà eu 2 belles contraction sur les reins....viiiiiiiiiiii!!!!)

 

20111027_82.JPG

 

 

 

 

20111027 85

 

 

 

 

 

20111027 86

 

 

 

ebay 1

 

 

 

 

ebay nails

 

 

 

 

ebay2

 

 

Que de jolies choses...le mix strass est juste géniale!

Et enfin les produits reçu du partenaria bloggeur viva la nails,j'ai reçu des water decals(j'aurai bien voulu avoir les strass mais ils sont déjà en rupture!!!!!)

Mais en tout cas ils sont très beaux ces WD!

 

20111027_113.JPG

 

Et en cadeau.....

 

20111112_23.JPG

 

 

 

20111112 28

 

 

 

20111112 25

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> he ben elle est pas decidée a sortir :)<br /> <br /> <br /> bon courage pour la fin :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heu....non....je crois qu'elle a fais son nid et du coup s'y sent si bien qu'elle refuse de sortir au froid......aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!<br /> <br /> <br /> Merci ken mm finette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa tout ça ! et ton bidou est énorme !!! j'espère que tu accoucheras vite ! biz à toi et au futur bébé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pascale....je desespère...je crois qu'elle ne va jms sortir.....et là je stress un max cette nuit j'ai revais que le doc arrivé avec une pince énoooooooorme en gise de forceps...han la panique à<br /> bord!!!<br /> <br /> <br /> J'en peu pluuuuuuuuuuus!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les-manucures-de-daisy-nail art&amp;co
  • : Un blog nail art qui parle vernis,manucure et beauté... Des konad aux liner en passant par les stickers ou les strass,des idées nail art à piocher et à partager!
  • Contact

Texte Libre

- -

Recherche

°○•Mes bons plans•○°

 

 

http://whatsyournail.fr/img/logo.jpg?1365321467

5% de reduction avec le code""WHATDAISY"

○°Daisy est Sur la toile°○

 

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL2ZkYXRhLm92ZXItYmxvZy5uZXQvMy8zNS80MC8wOC9zY3JlZW5zaG90LmpwZw==

 

Rejoignez moi sur TUMBLR

http://assets.tumblr.com/images/logo.png?alpha&6

 

 

http://www.wikio.fr

 

 

 

 

 

Daisy Loiseau

Créez votre badge

Nail-Art & Polish Addict

 

 

Tu aime ce blog vote pour moi

 

 

La page hello coton du blog

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez daisy nail sur Hellocoton

Texte Libre

les manucures daisy
Les manucures de daisy

 

polish.png

 

 

 

Annuaire Nail-artistes

 

http://idata.over-blog.com/3/05/77/54/20-blogs/les-manucures-de-daisy.jpg

 

 

 

 

 

 

○°Ma boite à vernis°○

http://www.eyeko.com/images/eyekoLogo.jpg

 

 

 

http://www.head2toebeauty.com/images/Head2ToeBeauty_logo_medium.jpg

 

http://www.manucure-beaute.com/images/manucure-ongles_01.gif

 

 

 

http://www.mellownailart.com/sys_image/u_images/english/1000.gif

 

http://www.viis.ee/system/ibfiles/16/original/Nail-polish-ENG.jpg?1239716539

 

 

 

 

°○Give away,concours°

 

http://img.over-blog.com/300x222/4/55/06/01/logo-noir-01.jpg