Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 09:20

Encore un article...vouiiiiiiii!!

mais un test gel sur momone(simone pour les intimes...heu non c'est l'inverse en fait mais vous avez compris non???)

Bref j'ai reçu il y a quelques temps déjà...mois  non quand même pas...enfin quoique..... bref j'ai donc reçu mes nouveaux gels Lm!!!

j'ai donc reçu les gels néons vert,rose,jaune et le bleu,ainsi que  le gloss diamant solaire de chez LM ,mais aussi deux gels pailleté suublime le caiprina et un bleu foncé pailleté dont j'ai enlevé l'étiquette et n'ai plus le nom en tete..un anthracite noir trop trop beau..pas encore tester par contre,un nude rose thé vraiment sublie(en cours de test aussi!!)le blanc givré pailleté !!

J'ai donc sorti momone de sa monotonie et lui ai fait une jolie pose rapiidos por tester les néons...j'adore les couelurs!

je me suis très nettement inspiré de ma miss Kao et de Naio..le gloss diaant solaire es sublime ais js gras aprèès catalysation(bizarre pur un gel de finition mais bon!!!)il est vraiment hyper beau et donne vraiment un fini d'enfer!!

png-neons.png

 

Bon j'ai foiré mes parallèle ,mais franchement sur le NT c'est vraiment la misère,simone elle a des doigts disproportonné sans déconnés!

j't'assure ts ses doigts ont la même tailles ,elle est trop chelou ma momone,mais bon ,en mm temps je t'ai fais ça à la va vite juste pour regarder mes gels!

C'est idiot je sais mais peut m'en empecher!!!!!

 

Et ensuite j'ai reçu le cadeau divin...ah oui....que c'est bon...hum pardon...mais oui oui oui que j'aime ça............

la résine....han j'adore!!

C'est pas simple c'est vrai qu'au debut c'est pas super simple,mais j'adoooooore,ca va vachement mieux que le gel pour la misee en forme et tout et tout!!!!!

Bon j'ai pas choisi la facilité avec cette résine !!

J'ai opté pur la resine organics nails...mais j'ai merdouile,cette collection est vraiment spéciale!

C'est la collection springers!

En fait c'est une résine qui est pleine de flakies,de flitters,de grosse hexa,etc etc...du coup bin tu te bas avec toutes les ptites déco implanté dedans la résine!

C'est vraiment compliqué!

Pareil la rose translucide est pas assez couvrante pr faire a plaques,maiis bon elle va bien à travailer sinon!

Le monomer va super bien ,il est violet ,contrairement à mon nail angel tout transparent!

J'adore la résine,c'est un truc de malade!!!!

Avec j'ai fait une pose normale ,dont je suis décu car trop épaisse.....een mm temps c'était MON TOUT premier essai je le rappelle!

 

png-resine1.png

2ème doigts je tente le stiletto avec la même résine mais en utilisant mes nouveau chablon stileto reçu de chez framenails...ouais en fait c'est compliqué tout ça hein ,mais je vous détaille tout après....et la bonheur,un stileto réussis....ah ouais la résine c'est trop cool!

Bon j'ai voulu essayer de faire une rose,et j'en étais biien contente auu début ,mais en faite plus je la regarde et plus je me dis que j'aurai vraiment du plus affiner mes pétale, en plus ma seule résine non pailleté est verte holiwood chewingum..... lol...donc bref on dirai un morceau de chewingum  c'est bete...je retenterai pas grave....pareil c'est un essai hein....soyez indulgente!!!!

Pour mon stilet j'ai utilisé au moins 5 résine,la rose pour la plauqye qui du coup est pas assez couvrante(la prochaine fois je ferai au gel la plaque))puis j'ai utilisé 3 couleur de la collection springer pourr faire mon stileto ,ensuite j'ai fais des dessins a pinceau Raphael 8413 taille 2 et tenter un nouvel essai 3D pas concluant maiis je connais mon erreur je ne la referai plus!!!

 

png-resne2.png

 

 

 

 

Du coup je corse le truc et là un truc qui me tente depuis un baille déjà........

J'vous montre!

 

20120724_62.JPG

 

 

20120724_66.JPG

 

 

 

20120724 65

 

 

20120724 63

 

j'en suis trop fière de ce edge,et mon one strocke je l'adoooore,purée pour une fois que j'y arrive comme je le veux ,suis trop contente!!!!

Donc la résine organics viens de chez yammsnails

pour les chablon j'ai pris des créative basic et stileto de chez framenails iils vont super bien tout les deux et colle bien surtout!!!!!

Pour pincher j'ai utiliser ma pince à pincher métalic et ma spéciale c curve de chez framenails ,elle est trop top!

20120724_43.JPG

 

 

20120724 4

 

 

20120724 40

 

ah comme j'aime la résine!!

Alors mes teste vous plaisen t-ils??

Si vous etes tenter par une pose,contacter ou via la zone contact pour les tarifs et un rdv!!!

désdolée du pavé,mais bon il me falllais biien tout expliquer!!

Partager cet article

Repost 0
Published by daisy - dans pose en gel uv
commenter cet article

commentaires

charlène 22/10/2012 20:00


c'est très beau tout ça

virginie51500 02/08/2012 21:24


très jolies


biz

liya nail art 974 02/08/2012 20:55


kikoo 


le premier est mon préfèrer et la deuxième est bien aussi , j'aime beaucoup 


kiss

Présentation

  • : les-manucures-de-daisy-nail art&co
  •  les-manucures-de-daisy-nail art&co
  • : Un blog nail art qui parle vernis,manucure et beauté... Des konad aux liner en passant par les stickers ou les strass,des idées nail art à piocher et à partager!
  • Contact

Texte Libre

- -

Recherche

°○•Mes bons plans•○°

 

 

http://whatsyournail.fr/img/logo.jpg?1365321467

5% de reduction avec le code""WHATDAISY"

○°Daisy est Sur la toile°○

 

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL2ZkYXRhLm92ZXItYmxvZy5uZXQvMy8zNS80MC8wOC9zY3JlZW5zaG90LmpwZw==

 

Rejoignez moi sur TUMBLR

http://assets.tumblr.com/images/logo.png?alpha&6

 

 

http://www.wikio.fr

 

 

 

 

 

Daisy Loiseau

Créez votre badge

Nail-Art & Polish Addict

 

 

Tu aime ce blog vote pour moi

 

 

La page hello coton du blog

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez daisy nail sur Hellocoton

Texte Libre

les manucures daisy
Les manucures de daisy

 

polish.png

 

 

 

Annuaire Nail-artistes

 

http://idata.over-blog.com/3/05/77/54/20-blogs/les-manucures-de-daisy.jpg

 

 

 

 

 

 

○°Ma boite à vernis°○

http://www.eyeko.com/images/eyekoLogo.jpg

 

 

 

http://www.head2toebeauty.com/images/Head2ToeBeauty_logo_medium.jpg

 

http://www.manucure-beaute.com/images/manucure-ongles_01.gif

 

 

 

http://www.mellownailart.com/sys_image/u_images/english/1000.gif

 

http://www.viis.ee/system/ibfiles/16/original/Nail-polish-ENG.jpg?1239716539

 

 

 

 

°○Give away,concours°

 

http://img.over-blog.com/300x222/4/55/06/01/logo-noir-01.jpg