Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 11:54

Amies vernivoreuses....Bonjour!!!!

 

Me voici de retour...en quasi pleine forme!!!!

J'ai repris tout doucement mes nails ,mais ne suis pas restée sans rien faire durant ces deux dernières semaines!!

Au repos ok...mais sans rien faire quenéni!!!!

 

J'ai remarqué(et c'est très drôle!!)que depuis quelques temps je regarde sans cesse mes ongles,ça en deviens frénétique ,je passe mon temps à les regarder ,les mesurer avec un pied à coulisse...une dingue!!!

Du coup pendant mon congé maladie ,lool,j'ai regardé mes nails depuis le début!!

Et là je me suis dit qu'il serait bien sympas de tout reprendre depuis le début et voir les progrès que j'ai fait depuis février de cette année!!

 

Franchement le changement est flagrant,que ce soit au niveau de la technique que de mes ongles eux même!

Sincèrement tous ceci est aussi grace à vous,grace à vos avis, vos commentaires!

Et puis y a pas quand j'aime quelque chose je le fais bien,ou du moins je m'y efforce!

 

Du coup je vous ai préparé  deux petites vidéos qui reprennent mes "progrès' du début à aujourd'hui!!

Bon visionnage!!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by daisy - dans mes déco
commenter cet article

commentaires

Emma 27/10/2010 21:33



Je suis contente d'avoir des nouvelles daisy, et je suis bien contente que tu te sentes progresser. Bon demain je fais un clin d'oeil de chez toi, chez moi, si ça te dit de jeter un oeil... oui
un oeil, pas un ongle... lol ! Allez jarrète mes bétises. Gros bisous et bonne soirée.



Andhora 25/10/2010 23:52



WOW en effet y'a du changement, bravo ^^



fleur de lys 25/10/2010 23:17



Kikou ma jolie, en effet on voit bien la différence au niveau de tes ongles et cuticules et au niveau des décos qui gagnent en précision ^^ Continue ^^


Très sympa la musique de teuf c'est presque comme si j'y étais :D bisous



daisy 27/10/2010 11:38



Grace à moi tu es allé à " la bush"(ath belgium...40 borne de chez moi!!!!)si ca t'as plu c'est le principal!


Merci beaucoup ma tite fleur,je t'avouerai qu'en fait j'étais fière quand j'ai regardé mes photo alors je me suis dit qu'il fallais que je le montre!!!!!


En tt cas merci ca ma fais super plaisir



sarena 25/10/2010 18:52



c'est fou le changement !! les nongles nus c'est impressionnant et puis les décos tu as gagné en finesse et en précision ... je devrais faire un retour en arrière moi aussi tient pour me faire
peur un peu



daisy 27/10/2010 11:42



mdr!


quand j'ai revu cet espèce de nail art sur base rouge horrible pleine de bavures j'ai dit "nan c'est pas possible"mais ken tu sais pas tu sais pas et je savais pas comment oter le surplus
proprement et tout et puis le geste était tout le tps hyper tremblant et tout!


Moi je suis devenue amoureuse (looool)de mes ongles nus,je les regarde sans cesse,je les mesure (ptdr)mon homme dit que je suis folle!!!!!...........j'crois qu'il a pas tord mais ken je vois le
changement en quelques temps ca me fait tellement plaisir que j'ai plus envis d'arrêter de les bichonner!


Merci ma doucette!!


bisousssssssssssssssssssssssss



bibidou 25/10/2010 13:49



tres jolie progret depuis le debut . bisous miss



Présentation

  • : les-manucures-de-daisy-nail art&co
  •  les-manucures-de-daisy-nail art&co
  • : Un blog nail art qui parle vernis,manucure et beauté... Des konad aux liner en passant par les stickers ou les strass,des idées nail art à piocher et à partager!
  • Contact

Texte Libre

- -

Recherche

°○•Mes bons plans•○°

 

 

http://whatsyournail.fr/img/logo.jpg?1365321467

5% de reduction avec le code""WHATDAISY"

○°Daisy est Sur la toile°○

 

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL2ZkYXRhLm92ZXItYmxvZy5uZXQvMy8zNS80MC8wOC9zY3JlZW5zaG90LmpwZw==

 

Rejoignez moi sur TUMBLR

http://assets.tumblr.com/images/logo.png?alpha&6

 

 

http://www.wikio.fr

 

 

 

 

 

Daisy Loiseau

Créez votre badge

Nail-Art & Polish Addict

 

 

Tu aime ce blog vote pour moi

 

 

La page hello coton du blog

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez daisy nail sur Hellocoton

Texte Libre

les manucures daisy
Les manucures de daisy

 

polish.png

 

 

 

Annuaire Nail-artistes

 

http://idata.over-blog.com/3/05/77/54/20-blogs/les-manucures-de-daisy.jpg

 

 

 

 

 

 

○°Ma boite à vernis°○

http://www.eyeko.com/images/eyekoLogo.jpg

 

 

 

http://www.head2toebeauty.com/images/Head2ToeBeauty_logo_medium.jpg

 

http://www.manucure-beaute.com/images/manucure-ongles_01.gif

 

 

 

http://www.mellownailart.com/sys_image/u_images/english/1000.gif

 

http://www.viis.ee/system/ibfiles/16/original/Nail-polish-ENG.jpg?1239716539

 

 

 

 

°○Give away,concours°

 

http://img.over-blog.com/300x222/4/55/06/01/logo-noir-01.jpg