Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 18:54

Comme vous l'aurez peut être constaté je n'ai pas de très jolies mains!

enfin ce n'est pas qu'elles ne soient pas belles en soit mais c'est plutôt qu''elles sont bien abimées....

C'est ma faute les gants me gène et je ne met pas forcément de gants lorsque je lave les sols ou la vaisselle....enfin je n'en mettait pas ...mais marre des mains séche et abimées!

Marre des ongles tout abimés par les detergents,des cutilicules plus que sèche et des amins vieillis par le travail!

Bon c'est vrai que je suis une bricoleuse du coup mes mains je m'en sert....tout le temps!

 

Le vernis n'étant pas bon ami avec les mains cracra-bimés....et.....ayant envis de pouvoir rivaliser avec vos jolies mains...daisy l'a dit:

"A partir d'aujourd'hui c'est parti...de tes mains tu va prendre soin!!"

 

J'ai donc entamé un soin en 4 étapes:

 

  1. des gants pour la vaisselle,les sols et autre
  2. plusieurs fois par jour je passe de la crème"rêve de miel"de chez nuxe(vendu en pharmacie...des produits merveilleux)
  3. Le matin avant la pose des vernis je passe un vernis gel de chez HEMA "repair and grow stimulator" que je met également le soir pour une action la nui
  4. avant chaque pose de vernis je met une base fortifiante ESSi bilionails sur mes ongles

Côté stimulation de croissance avec le produit de chez HEMA je n'en voit pas encore les effets,par contre je vois que le ESSI me fait bcp de bien!

Quand à la nuxe  c'est tellement un plaisir cette crème que j'en mettrais bien 10 fois / jours!

 

En photo essi et gel hema:

 

travaux-032.JPG------>stimulateur de croissance et réparateur trouvé chez HEMA

texture gel,très frais,laisser absorber par l'ongle puis aider en massant avec le pouce

 

travaux 033------>essi bilionails que j'utilise en base(en plus il sents super bon!!!^^)

 

travaux 035------>photo de la semaine passée

 

travaux 029

 

 

                                                                     ○○°Voilà pour vous°○○

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coucou :) Je passe sur ton blog suite a une info, j'ai acheté le Repair & grow stimulator de chez Hema... Et bein, j'lapplique normalement, c'est unvernis gel oui ! ils disent laisser<br /> absorber mais ca fait 10min que j'lai sur les doigts, il s'absorbe pas -_- alors beiin, jattend encore un peu, et j'lenleverais ... parceque j'dois faire mes ongles quand meme ^^. Enfin bref...<br /> Voila, si tu as des infos ! Si je trouve pas, je l'utiliserais en "huile cuticule" ... j'pense qu'il ferais effet aussi ! <br /> <br /> <br /> Byoux :) j'en profiite pour visiter ton bloog :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok merci alors on verra dans une semaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Est ce que le stimulateur de chez HEMA est efficace ? C'est pas tellement pour moi mais pour ma maman et ma soeur qui se casse souvent les ongles et donc faut que ça pousse après =) Dis moi si tu<br /> as eu des améliorations si tu veux bien =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bin écoute je le met depuis un peu plus d'une semaine,chaque soir pour qu'il agisse la nuit et franchement je ne sais pas s'ils ont bcp poussés car entre tps j'ai bcp bosser la déco de ma maison<br /> et eu de la casse mais en tout cas ils sont beaucoup plus beau et plus fort aussi!<br /> <br /> <br /> Comme j'ai terminé ma maison il n'y aura plus(ou moins)de casse !<br /> <br /> <br /> Donc ce que je te propose c'est d'atendre la semaine prochaine,là les résultats seront vraiment probant et je te dirais ce qu'il en est,s'il marche ou non!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah c'est cool comme défi, perso aussi,<br /> <br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hein ouais....mais alors pas tjs facile à réaliser...mdr!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci des conseils ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien....mais je n'ai pas la prétention de nommer ceci des conseils....plutôt des infos sur ce que je fais!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les-manucures-de-daisy-nail art&amp;co
  • : Un blog nail art qui parle vernis,manucure et beauté... Des konad aux liner en passant par les stickers ou les strass,des idées nail art à piocher et à partager!
  • Contact

Texte Libre

- -

Recherche

°○•Mes bons plans•○°

 

 

http://whatsyournail.fr/img/logo.jpg?1365321467

5% de reduction avec le code""WHATDAISY"

○°Daisy est Sur la toile°○

 

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL2ZkYXRhLm92ZXItYmxvZy5uZXQvMy8zNS80MC8wOC9zY3JlZW5zaG90LmpwZw==

 

Rejoignez moi sur TUMBLR

http://assets.tumblr.com/images/logo.png?alpha&6

 

 

http://www.wikio.fr

 

 

 

 

 

Daisy Loiseau

Créez votre badge

Nail-Art & Polish Addict

 

 

Tu aime ce blog vote pour moi

 

 

La page hello coton du blog

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez daisy nail sur Hellocoton

Texte Libre

les manucures daisy
Les manucures de daisy

 

polish.png

 

 

 

Annuaire Nail-artistes

 

http://idata.over-blog.com/3/05/77/54/20-blogs/les-manucures-de-daisy.jpg

 

 

 

 

 

 

○°Ma boite à vernis°○

http://www.eyeko.com/images/eyekoLogo.jpg

 

 

 

http://www.head2toebeauty.com/images/Head2ToeBeauty_logo_medium.jpg

 

http://www.manucure-beaute.com/images/manucure-ongles_01.gif

 

 

 

http://www.mellownailart.com/sys_image/u_images/english/1000.gif

 

http://www.viis.ee/system/ibfiles/16/original/Nail-polish-ENG.jpg?1239716539

 

 

 

 

°○Give away,concours°

 

http://img.over-blog.com/300x222/4/55/06/01/logo-noir-01.jpg