Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 15:41

Coucou,

j'espere que vous allez bien...ici ca va bien,même très bien,week end bien chargé chez nous ptit loulou a pour la ....hum...bin la 3 eme fois hein...fêter ses 6 ans!!!!

comme on dit mieux vaut trois fois qu'une non????

Bref...

Voici donc mes dernières poses sur model,je remercie grandement d'ailleurs Anne et marianne d'avoir eu la gentillesse de me preter leur mains pour ses deux poses!

Sur Anne j'ai réalisé une pose résine blanche avec ralongement de la plaque,j'ai utilisé pour la cover les résine ryanails,la french avec la nfu oh blanche ainsi que la construction!

 

Anne voulait une déco rouge discrète ,j'ai donc réalisé de fines arrabesques rouge sur ses anulaires!

la voici en photo

 

20121228_5.JPG

 

 

 

20121228 4

 

Désole pour les photos mais si vous saviez dans quelles conditions j'ai bossé ce jour la...ca tiens du miracle qu'on est réussi a faire quoique ce soit,on a commence chez anne avec tous les enfants.....aaaaaaaaaaah...puis après moult"mouchetonnez,j'aipipi,ilmafrappé..."c'est les plombs qui ont sauté et on a du finir chez moi et en decembre à 17h il fait noir!!!!!

Bref du coup les photos ont été prises avec très peu de lumière!!!!

 

Voici ensuite une pose au gel réalisé avec mes gels indigo nails lab!!

J'adore cette marque et ne travaille plus qu'avec elle!

J'ai tester sur marianne le easy shape cover,bon il est très foncé je trouve pour la cover mais il est d'une practicité et d'une facilité d'utilisation incroyable!

La construction avec le bulder gel clear indigo!

La french par contre est faite avec le blackberry de chez adnails,c'est un jour framboise pailleté ,il est sublime!!

Une couche de gloss solaire lm et de sealer ryanails et voilà ce que ca donne!!

20130126_91.JPG  20130126 93

 

Mariane voulait des fleurs fines et des arrabesques...ce fut chose faite

 

20130126 92-copie-1

 

Et pour finir...je n'ai pas su resister a l'envi de refaire mes ongles,bah ca me prends comme ca des fois,mais bon au bout d'un moment ca me gonfle et comme je n'ai jamais le temps de faire on remplissage j'enleve tout jusqu'au prochain!

En plus j'adoooore le long,mais je m'accroche tout le temps et là du coup ,pour moi c'était encore trop long!!

Faut dire qu'avec mes 5 marmots sur excité et toutes les cambrioles qu'ils me font les occasions de m'accrocher sont plus que nombreuses!!

Po grave un jour ils se calmeront......un njour peut être!!!!

 

20130126_126.JPG

 

 

20130126 119         20130126 122

 

 

 

20130126 103

 

 

20130126 97

 

 

20130126 98

 

Pour ma pose j'ai fais l extention a la resine fashion clear indigo nail lab,puis j'ai utiliser de nouv eau le easy shaoe cover et le bulder clear gel indigo!

La french a été réalisé avec une violet de merde...non non faut le dire ,un gel a trois franc six sous,j'vais pas citer la marque car habituellement leur gels sont de qualité....po celui ci!

Bon je me suis vite lasser du violet mais je l'ai tout de même garder un peu plus de 3 semaine et encore pas à cause de decollement ou autre mais bien parce que je ne pouvais plus voir cette couleur!

Les voici au bout de 3 semaine 1/2

 

 

20130205 23

 

Voilà je continue encore et encore de m'entrainer sur model et sur simone,c'est à force de travail qu'on finis par y arriver!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tes réalisations sont super jolies, chez www.for-nails.com on adore :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> je reponds a votre mail ce matin!!<br /> <br /> <br /> dsl...j'ai un peu de mal a tt gerer en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de belles créations<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci lilou<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa tout cela ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les-manucures-de-daisy-nail art&amp;co
  • : Un blog nail art qui parle vernis,manucure et beauté... Des konad aux liner en passant par les stickers ou les strass,des idées nail art à piocher et à partager!
  • Contact

Texte Libre

- -

Recherche

°○•Mes bons plans•○°

 

 

http://whatsyournail.fr/img/logo.jpg?1365321467

5% de reduction avec le code""WHATDAISY"

○°Daisy est Sur la toile°○

 

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL2ZkYXRhLm92ZXItYmxvZy5uZXQvMy8zNS80MC8wOC9zY3JlZW5zaG90LmpwZw==

 

Rejoignez moi sur TUMBLR

http://assets.tumblr.com/images/logo.png?alpha&6

 

 

http://www.wikio.fr

 

 

 

 

 

Daisy Loiseau

Créez votre badge

Nail-Art & Polish Addict

 

 

Tu aime ce blog vote pour moi

 

 

La page hello coton du blog

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez daisy nail sur Hellocoton

Texte Libre

les manucures daisy
Les manucures de daisy

 

polish.png

 

 

 

Annuaire Nail-artistes

 

http://idata.over-blog.com/3/05/77/54/20-blogs/les-manucures-de-daisy.jpg

 

 

 

 

 

 

○°Ma boite à vernis°○

http://www.eyeko.com/images/eyekoLogo.jpg

 

 

 

http://www.head2toebeauty.com/images/Head2ToeBeauty_logo_medium.jpg

 

http://www.manucure-beaute.com/images/manucure-ongles_01.gif

 

 

 

http://www.mellownailart.com/sys_image/u_images/english/1000.gif

 

http://www.viis.ee/system/ibfiles/16/original/Nail-polish-ENG.jpg?1239716539

 

 

 

 

°○Give away,concours°

 

http://img.over-blog.com/300x222/4/55/06/01/logo-noir-01.jpg